terça-feira, 25 de abril de 2017

#191 - L’envie d’écrire


Qu'on ait l'envie d'écrire, l'envie de tout te dire
Je reste silencieuse, je me fais les mains creuses
Qu'on ait l'envie d'écrire, l'envie de tout me dire
Je vaque dans la ville, je file et me défile
Qu'on ait l'envie d'écrire, l'envie de tout leur dire
Je promets au futur d'un présent qui perdure
Qu'on ait l'envie d'écrire, oui l'envie de tout dire
J'ai le cœur épuisé, l'encre s'est écoulée

BODY

HEAD: LeLutka Bento Head - SIMONE 2.7

SKIN: 7 Deadly s[K]ins - BLAIR Lelutka mesh skin Cotton Candy

HAIR: rezology Kylie 

NAILS: LIVIA::Cherry Blossom Nails EXCUSIVE! @Lost & Found (April 22 @ noon - May 1)

LIPSTICK: A.Kouly Lipstick # 144

EYESHADOW: LIVIA::Zola Eyeshadow [Lelutka] EXCUSIVE! @Lost & Found (April 22 @ noon - May 1)

LASHES: *CNZ* Cory Lashes Lelutka @I Love 50L (1 - 30 April)


CLOTHING

OUTFIT: .SALT - VINTAGE GACHA EXCLUSIVE! @THE GACHA GARDEN (1st MAY and ends 31st MAY)

SHOES: Glamistry - CALYSTEGIA Heels 


ACESSORIES

NECKLACE AND EARRINGS: Baubles! Tansi Sets @Lost & Found

POSE

//Secret Poses// Model Pack 5

LOCATION

LONDON ENGLAND UK (HYDE PARK )

SPONSORS

7 Deadly s[K]ins

A.Kouly

Baubles!

 *CNZ*

Glamistry

LIVIA

.SALT

rezology

//Secret Poses//


Le vent qui m'appelle encore entre deux autres feuilles mortes
Je m'éveille dans le froid de mes souvenirs d'autrefois
Je murmure tout bas que tout va bien, ne t'en fais pas
XOXO




Nenhum comentário:

Postar um comentário